La gendarmerie nationale reste à votre écoute

La gendarmerie nationale reste à votre écoute

Dans la continuité de la politique de sécurité du quotidien, la gendarmerie reste présente durant cette période pour répondre à vos sollicitations.

REPONDRE PRESENT

Victimes d'infractions, d'arnaques, de violences intrafamiliales ou personne isolées, la gendarmerie nationale reste à vos côtés durant le confinement.

Contactez la brigade locale ou envoyez un mail à : cgd-parentis-en-born+repondrepresent@gendarmerie.interieur.gouv.fr"

3919 ou 114

Vous êtes victimes ou témoin de violences intrafamiliales, composez le 3919 ou envoyez un sms au 114 afin d'alerter les forces de l'ordre".

119 :

Vous êtes un enfant en danger ou maltraité, vous connaissez un enfant dans une telle situation, parlez-en à une personne de confiance ou appelez le 119"

ARNAQUES :
Restez prudents si vous êtes démarchés téléphoniquement ou par mail par des sociétés proposant des offres d'achats de masques, gels hydroalcooliques... Assurez-vous que l'entreprise existe réellement et que le site soit sécurisé. Méfiez-vous des démarchages insistants"
Je vous joins également quelques affiches/flyers que vous pourrez insérer dans vos bulletins municipaux ou autres supports de communication si vous le souhaitez, concernant :
- le 119 (enfance en danger),
- le 114 (sms en cas de violences intrafamiliales),
- les différents services dématérialisés pouvant être contactés par les citoyens.

Infographie_Plateformes_Sitesofficiels