La CJS recrute des jeunes

La CJS recrute des jeunes

La Communauté de communes du Pays Morcenais et l'association landaise pour les Projets Locaux Ouvert Utiles Collectifs et Solidaires (P.L.O.U.C.S) ont conclu un partenariat pour créer une Coopérative Jeunesse de Services (CJS) en Pays Morcenais pour l'été 2020, Une réunion d'information à destination des jeunes est organisée.

Cette action qui rentre dans la thématique d'une sensibilisation à l'économie sociale et solidaire a pour objectif d’initier les jeunes du territoire à l'esprit d'entreprise coopératif en les mettant en situation de « gérants » d’une Coopérative, et à les encourager à développer leur capacité d'agir, leur esprit créatif, leur compétences professionnelles et leur envie de transformer leur lieu de vie.

Afin d'avancer dans le recrutement des jeunes coopérant.e.s, nous organisons une réunion d'information sur la Coopérative Jeunesse de Services ce vendredi 29 mai au Centre Jean Jaurès, (en face du Cinéma) à Morcenx.

Pour respecter les consignes sanitaires, 2 créneaux sont proposés : 10h et 14h.

Les jeunes intéressé.e.s peuvent remplir le formulaire suivant, ce qui nous aidera à organiser la réunion dans le respect des consignes en vigueur, et à les connaître un peu mieux.

Inscription réunion CJS : https://cutt.ly/SyPNHX0

Pour plus d'informations, sur cette action : https://www.paysmorcenais.fr/Communaute-de-Communes/Actualites/Toute-l-actu/Cooperative-Jeunesse-de-Services-du-Pays-Morcenais-pour-les-jeunes-de-16-a-18-ans-du-Pays-Morcenais