Actus

Actus
Découvrez la rubrique ACTUS ! Suivez la vie onessoise ! A bientôt pour les dernières nouvelles.....
Afin d'accompagner et de faciliter les démarches des élèves dans leur recherche de lieux de stage, la plateforme "1 jeune 1 solution" est ouverte pour le dépôt des offres de stages. Elle est accessible depuis le 25 mars.
Le théâtre de la Grande Échelle présente ' Au cabaret des amoureuses" le dimanche 16 juin à 18h30 au Foyer municipal d'Onesse-Laharie. Réservation indispensable.
Tu es collégien? Tu t'ennuies chez toi? Inscris-toi et viens relever des défis tous plus fun les uns que les autres. Le vendredi 24 mai de 19h à 22h30 à la salle des fêtes d' Onesse-Laharie.
Un projet de construction, une rénovation, un agrandissement? Consultez gratuitement un architecte-conseiller du CAUE. Le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et d'Environnement est une association d'intérêt public, chargée de promouvoir la qualité du cadre de vie.
Le Répare&Café est un rendez-vous mensuel, le premier samedi de chaque mois.Venez avec vos objets cassés ou défectueux pour tenter de les remettre en état avec l'aide de réparateurs-bénévoles.
Le Salon Entreprendre dans les Landes est organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle Aquitaine Landes et la Chambre de Commerce et d’Industrie des Landes.
Ce salon s’adresse aux porteurs de projets souhaitant créer ou reprendre une entreprise, ainsi qu’aux chefs d’entreprises qui se tiendra de 8h30 à 12h30, le :
Accompagner dans leur parcours d'insertion sociale et/ou professionnel les jeunes âgés de 16 à 25 ans sortis du système scolaire, c'est le rôle principal de la Mission Locale.
Vous trouverez ci-joint le calendrier des permanences du bus France Services pour les mois de janvier à mars.
Vous trouverez ci-dessous le calendrier des permanences de la Conseillère Numérique du Pays Morcenais pour les mois de janvier à mars.
Dans le cadre de sa politique de transition écologique, la Communauté de communes a décidé de mettre en place un système de bon d’achats à destination des citoyens. Le but ? Équiper 100 ménages d’une cuve de récupération d’eau.