Actualités 2019

En raison de l'annonce de la fermeture des écoles sur tout le territoire national à partir de lundi, l'association de parents d'élèves OLAPE a pris la décision d'annuler la vente de pâtisseries prévues à la salle polyvalente ce dimanche 15 mars.
Merci de votre compréhension.
Avec la douceur printanière, les végétaux de la RD140 s'étoffent pour certains, tandis que les derniers plantés prennent racine.
La bonne santé financière de la commune le permettant, la baisse de l'ensemble des taux à hauteur de -1%, enclenchée en 2016, se poursuit pour la 4ème année consécutive.
Tu es en train de valider ton BAFA et tu recherches un stage pratique?
Le centre de loisirs d'Onesse-Laharie recrute un/une jeune stagiaire pour la période d'ouverture des vacances d'été, soit entre le 8 et le 26 juillet.
L'INSEE réalise, entre le 15 avril et le 22 juin 2019, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.
Le samedi 6 avril, les judokas onessois quitteront leurs tatamis pour se divertir autour d'un concours de belote, suivi d'un repas couscous.
Et vous, ça vous tente d'y participer? Vous êtes les bienvenus évidemment! Rendez-vous tous à la cantine...
Après le titre de champion des Landes 1ère série, fièrement glané dimanche sur le score de 13 à 11 contre LORC, l'ELO poursuit son parcours en phase finale du challenge Nouvelle Aquitaine.
Dans le cadre du salon du livre de Dax et des rencontres à lire, un hommage sera rendu à l'écrivaine Christine de Rivoyre, journaliste au Monde dans les années cinquante, membre du jury du Prix Médicis.
Pour rendre hommage à cette grande personnalité des lettres, la comédienne Sabine Haudepin lit des extraits de son roman "Le petit matin" qui a reçu le prix interallié en 1968.
Cette lecture musicale aura lieu à la brasserie de l'Atrium de Dax le dimanche 14 avril de 17H30 à 18H20.
Le bureau d'étude chargé de réaliser le diagnostic et le schéma directeur assainissement a achevé sa mission.
D'importants travaux de mise en conformité de la station d'épuration sont à programmer pour retrouver une meilleure performance épuratoire et permettre l'ouverture de nouvelles zones à l'urbanisation.
Deux solutions techniques sont à l'étude: une réhabilitation de la station existante avec remplacement des équipements vétustes ou la construction d'une station neuve.
Une fois n'est pas coutume, sur idée des enfants, cette année c'est bien Madame Carnaval qui a pris place sur l'échafaud ! On ne lui en veut pas...